The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 15 octobre
Quatre jeunes Toulousaines, âgées de 12 à 15 ans, issues de quartiers prioritaires et adhérents de l’association Media- Pitchounes, vivront une aventure exceptionnelle à l’occasion de la Transat Café L’Or 2025.
Média-Pitchounes est une association toulousaine, créée en 2005, qui mène des projets éducatifs axés sur le sport, principalement auprès des jeunes de 10 à 18 ans.
Elle permet aux jeunes, souvent issus de Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV) de Toulouse, de travailler leur expression écrite et orale en réalisant des reportages et des émissions sur le sport (journalisme sportif).
Elle utilise le sport, notamment le cyclisme (ils ont notamment couvert le Tour de France), pour promouvoir les valeurs de citoyenneté, de diversité, de solidarité et d'entraide.
Media-Pitchounes plonge cette fois, du 22 octobre jusqu’au départ de la course, dans le quotidien des skippers et de l’organisation pour une immersion journalistique et médiatique unique.
Ces jeunes reporters se glisseront dans la peau de véritables journalistes et attachées de presse pour chaque catégorie de bateau.
Alaa en charge des ULTIM, Amira des CLASS 40 , Jumana des OCEAN FIFTY et enfin Wiam, en charge des IMOCA.(notre photo)
Leur mission :
Préparer leurs interviews, contacter les équipes par mail ou téléphone, gérer leur planning et réaliser des vidéos quotidiennes diffusées tout au long de l’événement.
Produire 15 vidéos originales qui seront diffusées dès le 27 octobre jusqu’à l’arrivée des premiers bateaux en Martinique, comprenant chaque jour une interview du jour, un focus technique (sur la coque, la voile ou le matériel), et un résumé en images de l’ambiance sur les pontons.
Cette expérience, inscrite dans le projet « Mettons les Voiles », vise à développer chez les jeunes des compétences en communication, travail d’équipe, autonomie et expression citoyenne, tout en les sensibilisant au monde maritime et à la préservation des océans.
Né sur le Vendée Globe 2016, « Mettons les Voiles » s’est imposé comme un tremplin d’ouverture culturelle et sociale, permettant à des jeunes de quartiers prioritaires de découvrir la voile de compétition sous un angle humain, éducatif et porteur de valeurs fortes : solidarité, respect et dépassement de soi.
Une aventure qui relie Toulouse au Havre, la ville rose à la mer, autour d’un même objectif : ouvrir de nouveaux horizons aux jeunes à travers la passion du large !