The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 15 septembre
Les "Jeux des Dopés" menacent les valeurs du sport en légitimant la tricherie et en mettant en péril la santé. Des "Jeux améliorés" avec dopage encouragé voire autorisé ! Citius, altius, fortius....un idéal qu'il faudra bientôt remplacer par "Que le meilleur des dopés gagne"...Tous les sportifs vont tricher à visage découvert lors des futurs "Jeux des Dopés" qui vont se dérouler pour la première fois à Las Vegas.
On a appris la création des "Enhanced Games", des Jeux pendant lesquels le dopage serait autorisé voir encouragé, sans contrôle. La première édition aura lieu à Las Vegas au sein de l'hôtel Casino Resorts World du 23 au 25 mai 2026. Lors de la conférence de presse de lancement, l’organisation a présenté une vidéo du nageur grec Kristian Gkolomeev battant le record du monde du 50m nage libre de César Cielo en 20'89 (César Cielo : 20'91). Le chrono de Gkolomeev ne sera bien sûr pas officialisé pour des raisons évidentes, César Cielo garde le record du Monde. Sports concernés aux "Enhanced Games" : l'athlétisme, la natation et l'haltérophilie.
Les organisateurs promettent des primes de 500 000 dollars par épreuve, avec un bonus d’un million de dollars en cas de "record du monde" sur 100 m en athlétisme ou 50 m nage libre.
L'Agence Mondiale Anti-dopage a condamné fermement la tenue de ces Jeux !
« Nous tenons maintenant à préciser que le Conseil est fermement opposé aux "Enhanced Games" et à tout événement incitant l'utilisation de substances et de méthodes améliorant la performance. Ces jeux représentent un concept dangereux qui ignore des décennies de preuves médicales et le vécu des sportifs victimes de dopage. Un tel événement met gravement en danger la sécurité des sportifs et porte profondément atteinte aux valeurs fondamentales du sport. Encourager un tel événement est à la fois irresponsable et inacceptable».
« En tant que défenseurs du sport propre, nous déconseillons fortement à tout sportif de participer à ces jeux. Nous encourageons plutôt tous les sportifs qui croient en une compétition équitable et à leur bien-être à faire entendre leur voix. Aujourd'hui plus que jamais, nous devons rester unis dans notre engagement à protéger les sportifs et à garantir que le sport demeure un espace d'intégrité, de sécurité et de respect».
L'agence anti-dopage Américaine a également déclaré :
Matt Fedoruk, directeur scientifique de l’Usada : « Les substances ne sont pas uniquement parce qu’elles rendent les athlètes plus forts ou plus rapides», mais «parce qu’elles se sont révélées dangereuses pour les athlètes, certaines ayant des effets secondaires nocifs potentiellement irréversibles».
Les Jeux olympiques et les championnats mondiaux valorisent l'amateurisme originel et l'égalité des chances. Les "Enhanced Games", avec leur approche capitaliste (financée par des figures comme Trump Jr.), en font un « show-business » où l'argent et la technologie priment.
L'AMA et le CIO y voient une menace pour l'intégrité globale du sport, appelant même les autorités américaines (Nevada et fédérales) à interdire l'événement pour violation potentielle de lois sur la santé publique. Des voix comme celle de l'ancienne nageuse olympique Allison Wagner, victime de dopés dans le passé, affirment que « le sport lui-même est en jeu
(Illustration IA GEMINI)