The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

le 8 novembre
Le programme « Club inclusif » affiche des résultats positifs en matière d’accueil des personnes en situation de handicap dans les clubs sportifs
Le programme Club Inclusif est une initiative du Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) visant à rendre les clubs sportifs “ordinaires” plus inclusifs pour les personnes en situation de handicap.
L’idée : beaucoup de clubs sportifs ne sont pas “équipés” (humainement ou culturellement) pour accueillir des personnes en situation de handicap. Le programme veut lever ces barrières. Il s’inscrit dans l’héritage des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Le programme est gratuit pour les clubs : les coûts sont pris en charge (par le CPSF et les collectivités locales).
Le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) a dévoilé, jeudi 6 novembre 2025, les conclusions de l’étude d’impact du programme “Club inclusif”, conduit depuis 2022 avec le soutien de l’État et en collaboration avec les Fédérations françaises Handisport et du Sport Adapté.
Selon l’analyse réalisée par le cabinet Quadrant Conseil, le programme contribue à une meilleure structuration du parasport et à une évolution des pratiques et représentations au sein des clubs et des collectivités. Au total, plus de 2 300 clubs et 123 collectivités territoriales ont pris part au dispositif, déployé en métropole et à La Réunion. « Les résultats de cette étude confirment que Club inclusif est un levier important pour rendre le sport plus accessible à toutes et tous, a commenté Marie-Amélie Le Fur, présidente du CPSF. En accompagnant les clubs et les collectivités ce programme favorise l’inclusion et fait évoluer les représentations. Nous savons que certains freins persistent encore, mais cette évaluation nous donne des clés pour aller plus loin et renforcer l’impact du programme ».
Avant le programme, 80% des collectivités menaient déjà des actions en faveur du parasport, mais seules 12% disposaient d’une politique véritablement structurée. Trois ans plus tard, cette proportion atteint 20% rapporte le CPSF. Selon l’étude, 30% des clubs considèrent que le programme a joué un rôle d’accélérateur dans leur démarche inclusive, 19% un rôle d’amélioration, 13% un rôle déclencheur et 10% un rôle structurant sur le long terme. « Je suis une présidente fière et heureuse,» a conclu Marie-Amélie Le Fur lors de la présentation officielle de l’étude.
(illustration IA Gemini)