The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
le 1er juillet
L’élection de Kirsty Coventry, première femme à présider le Comité International Olympique (CIO) le 20 mars dernier, était un signal positif pour l’évolution de la parité dans le sport. Mais bien que la parité soit désormais obligatoire au sein des instances dirigeantes des fédérations sportives au plan national depuis 2022, les résultats restent préoccupants selon le haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes HCE. Et que dire des clubs !
Un autre combat pour la parité que mène notamment Egal Sport, l'un des 550 projets socio-sportifs soutenus par mercilesport.fr
L’association Egal Sport a pour objet de promouvoir, soutenir la place des femmes et des mixités dans le sport, et de dénoncer toutes les formes de discriminations.
Mais un coup de projecteur inattendu sur la parité des présidences dans le sport français est dû à ...l'américaine Michele Kang qui s'est invitée dans la bagarre pour la survie de l'Olympique Lyonnais (OL).
La nomination hier de Michele Kang à la présidence de l’OL (succédant à John Textor) marque une étape historique pour la parité dans le sport professionnel français. Elle devient la première femme à diriger un club de l’élite du football français, un secteur traditionnellement dominé par des hommes.
Cette prise de fonction intervient dans un contexte difficile pour l’OL, récemment rétrogradé en Ligue 2, et démontre une volonté de renouveau et d’ouverture au sein du club.
Michele Kang, déjà propriétaire de l’OL Lyonnes (section féminine), incarne une figure ambitieuse et engagée, reconnue pour ses succès dans les affaires et son militantisme féministe. Elle est la propriétaire majoritaire de plusieurs clubs féminins, dont le Washington Spirit en National Women’s Soccer League, l’OL Lyonnes depuis 2023, ainsi que les London City Lionesses.
Sa nomination est perçue comme un symbole fort dans un football hexagonal où les femmes restent très minoritaires dans les postes de direction, ouvrant potentiellement la voie à plus de diversité dans la gouvernance des clubs de football en France.
Sur ses réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas, ancien président et propriétaire du club rhodanien s’est réjoui de cette nomination. " Félicitations à Michèle Kang pour sa nomination à la tête de l’OL. Ce club mérite le meilleur : de l’ambition, de la passion et de la loyauté"
(Illustration Michele Kang - Chat GPT)