The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

Iris ( Ἶρις) est la messagère des dieux de l’Olympe...Une très bonne raison pour attribuer un "Iris du sport", celui de la Fondation Merci le Sport, à Laurence Fischer, triple championne du monde de karaté, symbolisant les valeurs du sport par son action contre les violences faites aux femmes, surtout en Afrique.
Chaque année le Comité Francais du Fair Play (présidée par Jean-Pierre Mougin) sous le patronage du Ministère des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, et du Comité National Olympique et Sportif Français, décerne les PRIX NATIONAUX DU FAIR-PLAY : « Les IRIS DU SPORT ».
Avec cette année l’attribution de 13 Prix des IRIS, 13 diplômes d’honneur et 3 lettres de félicitations. Dont le prix Merci le Sport, remis le 27 novembre par Bernard Jambon son président-fondateur et par Gilles Navarro de son Comité des Valeurs, à Laurence Fischer, sur la scène de l'auditorium du CNOSF (Paris) - notre photo -
Triple championne du monde de karaté, Laurence Fischer a bien plus qu'un palmarès ...elle développe un projet thérapeutique et sociétal axé sur la lutte contre les violences subies par les femmes.
En 2013, bouleversée par le travail du Docteur Mukwege à l’hôpital Panzi (RDC), elle découvre l’usage du viol comme arme de guerre. Elle y lance des cours de karaté thérapeutique pour aider les survivantes à se réapproprier leur corps, évacuer la honte et retrouver force et dignité.
En 2017, elle crée "Fight For Dignity", une association qui forme des enseignantes locales en RDC, développe un programme scientifiquement évalué (avec l’université de Strasbourg), s’étend aujourd’hui en France (17 Maisons des Femmes), en Afghanistan, au Soudan du Sud, etc.
Pour elle, le karaté n’est pas seulement de la self-défense : c’est une thérapie corporelle qui transforme la victime en actrice de sa vie.
En incarnant exemplarité, résilience, respect et solidarité, Laurence Fischer montre que le sport peut être un véritable outil de reconstruction et d’émancipation, particulièrement pour les femmes les plus vulnérables d’Afrique et d’ailleurs.