What’s a Rich Text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

L'équipe de France de natation au Championnat du monde à Singapour en 2025

image IA Gemini

Le 2 août

L'équipe de France de natation au Championnat du monde à Singapour en 2025 a été saluée pour son comportement exemplaire et l’affirmation de valeurs collectives fortes.

Le Directeur Technique National, Denis Auguin, souligne que la délégation française a fait preuve d’« ambition, humilité et solidarité », des qualités érigées comme des clés de leur réussite collective et de progression dans un nouveau cycle après les Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’engagement, l’adaptabilité face aux défis (climat, décalage horaire, modernité des infrastructures) et la détermination sans faille ont été largement mis en avant comme moteurs de la performance. Les valeurs fondamentales portées par l’équipe :

Engagement total au service de la performance collective et de l’excellence, tant dans la préparation que dans la compétition.

Esprit d’équipe et solidarité entre nageurs expérimentés et jeunes talents, permettant la transmission et l’émergence d’une nouvelle génération.

Humilité dans l’approche de la compétition internationale, malgré des ambitions élevées, et respect vis-à-vis des adversaires.

Détermination à se dépasser et à représenter dignement la France, en portant haut les couleurs nationales.

La performance collective a été marquée, entre autres, par le nouveau record de France du relais 4×100 m nage libre féminin et par les résultats individuels remarqués de nageurs comme Léon Marchand et Marie Wattel, qui ont eux-mêmes affiché un état d’esprit positif, ouvert, et constructif, inspirant leurs coéquipiers et la jeune génération. En attendant le relais mixte, le Français Maxime Grousset a remporté samedi son deuxième titre de la semaine aux Championnats du monde de natation de Singapour en s'imposant en finale du 100 m papillon. Sacré lundi sur le 50 m papillon, Grousset s'est imposé en 49''62, signant la troisième meilleure performance de l'histoire sur la distance.

Les responsables fédéraux et techniques mettent en avant l’attitude exemplaire de toute la délégation dans les épreuves, sur et en dehors du bassin, ainsi que leur capacité à rester unis et à gérer la pression dans un contexte international exigeant. Ce comportement, allié à l’exigence et au respect des valeurs de la Fédération, fait de cette équipe un modèle pour l’avenir de la natation française.

Image IA Gemini

Articles similaires

Projets similaires