The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.
A rich text element can be used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!
Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.
Une enquête en cours, pour documenter les fragilités des modèles socio-économiques des clubs associatifs sportifs amateurs en Europe et en Amérique Latine -par Fabrice Roy -
L’idée du projet SEMASC (Socio Economic Models of Amateur Sport Clubs) était de travailler sur la vulnérabilité économique et financière des associations sportives. Le laboratoire UREPSSS à Lille avait commencé à travailler sur la vulnérabilité des clubs de football, ce qui s’est poursuivi par une première enquête sur les modèles socio-économiques des associations sportives dans les Hauts-de-France. Au fil des rencontres européennes et internationales, le projet SEMASC s’est construit. Les acteurs associatifs et les chercheurs universitaires ont décidé de se coordonner et de lancer, dans un premier temps, une enquête, qui est en cours, pour documenter les fragilités des modèles socio-économiques des clubs associatifs sportifs amateurs en Europe et en Amérique Latine.
L’enquête fait appel à des associations pour transmettre des données quantitatives et qualitatives sur leur fonctionnement actuel. L’objectif est d’identifier les forces et les faiblesses des associations de sport et d’essayer de répondre à leurs interrogations :
La prochaine étape consiste en la mise en place d’outils pédagogiques en appui sur une plateforme dédiée. A terme, ce type de collaboration peut devenir une référence. Toutes les parties prenantes du projet, en Europe et en Amérique Latine, pensent que c’est le lancement d’une initiative originale pour que les fédérations sportives, les collectivités territoriales et les associations sportives s’emparent de résultats publiés, se connectent pour se former et ainsi renforcer leurs propres modèles.
L’IFMA et Egal Accès (porteur du projet mercilesport.fr se sont rencontrés et souhaitent ensemble contribuer à la capitalisation des savoirs, à travers ce type de projet ou par des publications ou webinaires accessibles au plus grand nombre d’associations.
découvrir le questionnaire pour renseigner l’enquête : https://semasc.eu/questionnaire/questionnaire.html
Fabrice Roy
(Délégué Général Adjoint Institut Français du Monde Associatif - Villeurbanne)